Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alcool, plume et mort subite
20 mars 2008

Fais comme l'oiseau... (le phoénix en l'occurence)

Ma culture musicale française m'étonne parfois. Moi qui abhorre cette partie de la culture française et francophone, je me découvre des références insoupçonnées. Mais ne croyez pas que je sois opposée à tout ce qui fait la richesse et la fierté de notre beau pays, loin de là! Sur Paris depuis peu, je constate tous les jours la chance que j'ai d'habiter dans une ville aussi riche de culture(s)... et chère aussi, il faut le dire, mais on n'a rien sans rien.
Il est loin le temps des bonnes résolutions, et pourtant, aujourd'hui, j'ai décidé de changer. Peut-être l'approche du printemps? Par changer, j'entends bien entendu "m'améliorer", changer en pure n'est pas très constructif. Donc voilà le nouveau moi, avec beaucoup de l'ancien, mais il est toujours temps de se perfectionner dans la vie (sauf quand on est mort). Je ne vire pas mystique, j'essaie juste de profiter de la vie au maximum en restant fidèle à mes principes. Une espèce de bouddhisme carpe diem quoi. Je devrais peut-être penser à monter une secte, il paraît que ça gagne bien.

Publicité
Commentaires
Alcool, plume et mort subite
Publicité
Alcool, plume et mort subite
Publicité